People : Britney Spears désactive son compte Instagram en réaction aux critiques sur ses mémoires
La pop star emblématique Britney Spears a pris une pause sur les réseaux sociaux en désactivant essentiellement son compte Instagram alors que son livre tant attendu, « The Woman in Me », s’apprête à sortir le mardi 24 octobre.
Les mémoires de Spears ont déjà fait l’objet de nombreuses discussions après que des exemplaires ont été attaquants mis en vente avant la date de sortie prévue au Mexique. Ces révélations incluent des moments intimes de sa vie, tels que l’avortement du bébé de Justin Timberlake, alimentant davantage l’anticipation autour de son livre.
Avant de désactiver son compte, Britney Spears a partagé un message émotionnel sur Twitter et Instagram, exprimant son inquiétude face aux réactions négatives du public à propos de ses mémoires. Elle a déclaré : « Je n’aime pas les titres que je lis. C’est exactement la raison pour laquelle j’ai quitté le métier il y a 4 ans ! !! ». La chanteuse a souligné que le livre couvre des événements survenus sur plusieurs décennies, et qu’elle considère le fait de partager ces expériences passées comme une manière de faire table rase de sa vie.
Elle a ajouté : » Bien que certains puissent être offensés, ce livre m’a permis de tourner la page sur toutes les choses pour un avenir meilleur !!! Encore une fois, ma motivation pour ce livre n’était pas de ressasser mes expériences passé, ce que fait la presse et c’est idiot et stupide ! !! J’ai évolué depuis ! !! »
L’attente autour de « The Woman in Me » atteint son paroxysme à mesure que les fans et les critiques s’apprêtent à plonger dans l’intimité de la vie tumultueuse de Britney Spears.