Espagne /Liga : Le FC Barcelone reçoit Girona FC 

Espagne /Liga : Le FC Barcelone reçoit Girona FC 

Ce 10 décembre le stade de Barcelone vivra au rythme d’une affiche de renom avec deux clubs qui se donnent à cœur joie depuis le début de cette compétition. Une rencontre prévue pour la 16 ème  journée de  LA LIGA  qui sera très disputée au regard du classement des uns et des autres. Une belle opportunité pour le leader des  sportifs parisiens  de se mettre en évidence afin de faire le bon choix à travers  Supergooal  !

Ne cessez jamais de faire confiance à  Supergooal  car les belles choses finiront par arriver. Dans l’affiche  FC BARCELONE – GIRONA FC  profitez de cette occasion pour commencer la semaine en toute quiétude. Un face à face qui concerne deux clubs qui font un parcours appréciable depuis et dont les résultats le démontrent au classement. Avec sa cote de  1,56  et jouant sur son terrain, le FC BARCELONA troisième au classement est le grand favori de ce duel et devra tirer son épingle du jeu en prenant le dessus sur son adversaire qui ne viendra pas en victime résignée et chercher à obtenir le bon résultat lui permettant de réduire l’écart avec ce dernier au classement. Les poulains de XAVI HERNANDEZ sortent d’ailleurs d’un succès à domicile face à un autre concurrent au titre et comptent bien poursuivre sur cette lancée afin de garder le cap.

Pour GIRONA FC surprenant deuxième au classement avec sa cote de  5.09  qui a longtemps été en tête essayera d’aller jouer comme d’habitude avec ses moyens et ses atouts pour aller chercher un bon résultat sur le terrain de son vis-à-vis et concurrent dans ce championnat. La mission ne sera certes pas aisée mais il faudra rester concentré pour ne pas se faire humilier mais ramener tout au moins un bon point. Ce sera d’ailleurs le 12 ème  match entre les deux clubs avec une domination du FC BARCELONA qui enregistre huit victoires contre une pour GIRONA FC et un match nul. Les attentes sont énormes pour les deux clubs qui continueront d’animer  LA LIGA .

Samir Toni

laredaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *