Le feuilleton est loin d’être terminé. Il devrait même reprendre de l’ampleur dans les mois à venir. Avec une question en suspens : Kylian Mbappé prolonge-t-il son contrat avec le Paris Saint-Germain ? Alors qu’il sera libre de s’engager dans le club de son choix à partir du 1er janvier, le prodige de Bondy alimente quotidiennement les chroniques mercato, aux quatre coins de l’Europe.
Depuis quelques années, la lecture de ce dossier se résume souvent à un duel opposant le Paris Saint-Germain au Real Madrid. Pour autant, le club espagnol n’est pas le seul grand club européen à avoir été associé à Kylian Mbappé. En Angleterre, Liverpool, ou même Arsenal et les deux clubs de Manchester ont été cités comme des destinations potentielles pour la star. Mais à en croire Defence Central, Mbappé ne rejoindra pas la Premier League.
Le média espagnol confirme que ces 4 écuries de Premier League auraient bien avancé leur pion dans ce dossier, mais que le clan de la star française aurait fait comprendre que seules deux options étaient sur la table à l’instant T : un nouveau contrat au Paris Saint-Germain ou une signature au Real Madrid. Une information qui devrait également avoir un écho en Allemagne, où le Bayern Munich était également répertorié dans ce feuilleton.

Josias