« Mangeuse d’hommes », « accro au sexe »… : Jennifer Lopez répond avec humour aux critiques sur sa vie amoureuse

« Mangeuse d’hommes », « accro au sexe »… : Jennifer Lopez répond avec humour aux critiques sur sa vie amoureuse

La chanteuse et actrice parodie ses quatre mariages et répond à ses détracteurs dans son film « This Is Me… Now » sur Prime Video.

Qui dit superstar dit surexposition, et Jennifer Lopez en a fait les frais : son histoire d’amour avec Ben Affleck n’a pas résisté à la pression médiatique, et leur rupture a été si douloureuse que la chanteuse ne savait pas il elle survivrait au choc émotionnel. C’est ce qu’elle raconte dans son nouveau film autobiographique et musical consacré à sa vie amoureuse tumultueuse, This Is Me… Now : A Love Story sur Prime Video, qui accompagne son nouvel album du même nom, sorti lui aussi ce vendredi 16 février 2024. L’un des temps forts de ce film événement est le clip de son single Can’t get enough, où elle se moque de ses quatre mariages – le dernier étant celui avec Ben Affleck en juillet 2022 – en les mettant en scène et en les rejouant. Dans cette auto-parodie aussi réussie qu’amusante, les amis de Jennifer Lopez ne cessent de commenter les festivités avec sarcasmes : « La troisième fois sera la bonne ? », « Je préférais le mec d’avant, il peut revenir ? », « Je n’ai pas préparé de discours, je ne pensais pas que ce mariage aurait lieu » ou encore « N’attrapez pas le bouquet, il est maudit ! ».

Quelques instants plus tard, on retrouve Jennifer Lopez aux bras d’un jeune bad boy qui ressemble comme deux gouttes d’eau à son ex Casper Smart. Ils sont tous les deux éméchés et une arme à feu tombe de la poche du jeune homme. Tous les amis de l’actrice assistent à la scène : ils se sont réunis au domicile de Jennifer Lopez pour lui organiser une intervention, et lui annoncent qu’elle a « un problème ». Ils la soupçonnent même d’être « accro au sexe ». L’interprète de Let’s get loud se révolte, mais comprend plus tard dans le film pourquoi elle a enchaîné les relations amoureuses. Cet aspect de sa vie privée y est de nombreuses fois évoqué, tantôt avec beaucoup d’émotion, tantôt avec humour. Comme dans cette scène où les incarnations des signes astrologiques – qui passionnent Jennifer Lopez – sont jouée par des célébrités qui tentent d’envoyer des signes à Jennifer Lopez pour la guider vers le droit chemin. Le signe Balance, joué par l’humoriste et animateur Trevor Noah, expliqué qu’elle passe pour une « mangeuse d’hommes ». Jane Fonda, dans la peau du Sagittaire, rétorque que les gens emploient des mots « bien pires que ça ». Face à son thérapeute, Jennifer Lopez répond : « Je sais ce qu’ils disent de moi, à propos des romantiques désespérés. Qu’on est faibles. Mais je ne suis pas faible. Cela demande de la force de continuer à croire en quelque chose quand on n’arrête pas de se retrouver à terre ».

Josias T.

laredaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *