États-Unis : Kris Jenner apprend la grossesse de Kourtney Kardashian via le journal télévisé

États-Unis : Kris Jenner apprend la grossesse de Kourtney Kardashian via le journal télévisé

La nouvelle de la grossesse de Kourtney Kardashian a pris une tournure inattendue lorsque Kris Jenner, la matriarche de la célèbre famille Kardashian, a révélé avoir appris la nouvelle en regardant le journal télévisé.

Dans le dernier épisode de l’émission emblématique « Les Kardashian », Kris Jenner, 68 ans, a partagé l’histoire surprenante de la manière dont elle a découvert la grossesse de sa fille aînée. « Je me suis réveillée, j’ai ouvert les yeux, et juste devant moi, parce que nous avions laissé la télévision allumée la nuit précédente et nous sommes réveillés très tôt le matin, j’ai vu Kourtney tenir une pancarte – et j ‘ai pensé qu’on me faisait une blague. Et puis j’ai réalisé que c’était ABC News », a expliqué Kris.

Kourtney Kardashian, âgée de 44 ans, a annoncé sa grossesse en juin lors du concert de son mari Travis Barker avec Blink-182 à Los Angeles. Tenant une pancarte écrite à la main proclamant sobrement « Travis, je suis enceinte », elle a partagé la nouvelle avec le monde. Dans une interview ultérieure, Kourtney a clarifié qu’elle n’avait pas l’intention de tenir sa mère dans l’ignorance. « Je n’ai vraiment pas pensé à les inviter au concert de Los Angeles, et je ne pensais pas qu’ils voudraient venir », at-elle déclaré.

La grossesse de Kourtney Kardashian a atteint son apogée avec la naissance de son fils, Rocky, au début du mois de novembre, ajoutant une nouvelle dimension à la célèbre famille et suscitant l’attention mondiale.

Olivia K

laredaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *