Burkina Faso / Mobilisation nationale : Le peuple est attendu le 11 mai au stade municipal de Ouagadougou  

Burkina Faso / Mobilisation nationale : Le peuple est attendu le 11 mai au stade municipal de Ouagadougou  

Au Burkina Faso le 11 mai prochain, dans juste cinq jours, le peuple est appelé à se rassembler massivement au stade municipal de Ouagadougou pour une manifestation d’une importance capitale. Cette mobilisation vise à rendre hommage aux autorités du pays et à exprimer l’attachement indéfectible à la souveraineté nationale qu’ils apportent à leur pays et leur désir de voir le pays prospérer dans la paix et la stabilité..

En effet, face aux manœuvres et aux tentatives de déstabilisation orchestrées par les ennemis de la paix du Burkina Faso surtout ces derniers jours, il est essentiel que chaque Burkinabè réponde à cet appel à la mobilisation. La présence en nombre au stade municipal sera un message fort adressé aux manipulateurs et aux forces hostiles qui cherchent à fragiliser la nation.

Cette manifestation est une occasion unique pour le peuple burkinabè de témoigner son soutien au Président de la Révolution, chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré. Son leadership éclairé est indispensable pour guider le Burkina Faso vers un avenir meilleur, marqué par la paix, la stabilité et le progrès. En se mobilisant, le peuple burkinabè affirme également son attachement au Mouvement Patriotique pour la Sauvegarde et la Restauration (MPSR), qui incarne les aspirations du peuple à défendre ses droits et ses libertés sous la présidence du Capitaine Ibrahim Traoré.

Le 11 mai, au stade municipal de Ouagadougou, l’opportunité sera offerte de montrer au monde entier l’unité et la détermination du peuple. La présence massive sera un témoignage de l’engagement envers le pays et la volonté de défendre la souveraineté.

Aïcha Kaboré 

laredaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *