Au Burkina Faso, une grande mobilisation nationale est en vue pour une révolution pluridimensionnelle sous la bannière du Président Ibrahim Traoré
Au Burkina Faso, le Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré, Président de la Révolution burkinabé, intensifie ses efforts pour se rapprocher davantage de son peuple. Ce peuple, animé par un désir ardent de progrès révolutionnaire dans tous les aspects de la société, partage la vision audacieuse du Capitaine Ibrahim Traoré.
Dans cette optique, une mobilisation nationale d’une grande envergure est programmée pour le samedi 17 février 2024 au Palais des Sports Ouaga 2000, à partir de 10h, afin d’accomplir un objectif crucial.
Cet événement national de première importance est incontournable. Il réunit les leaders, les patriotes et tous ceux qui se battent pour la liberté du Burkina Faso. Même le Chef de l’État, le Président Ibrahim Traoré, marquera sa présence et échangera avec toutes les couches sociales issues des 13 régions du pays. C’est une opportunité à ne pas manquer.
L’ensemble du peuple burkinabé, patriote, souverain et résilient, est invité à participer à ce rendez-vous historique. C’est l’occasion de célébrer l’unité dans la diversité, et de réaffirmer l’engagement envers une vision commune de progrès et de justice pour tous.
Le Burkina Faso, dans cette quête de vérité et de liberté absolue, se dresse, uni et déterminé. Ce rassemblement symbolise l’aspiration profonde d’un peuple à forger son propre destin, et à écrire une nouvelle page glorieuse de son histoire nationale.