Afrique du Sud : Un footballeur ruiné par sa femme pleure son extrême pauvreté et appelle à l’aide

Afrique du Sud : Un footballeur ruiné par sa femme pleure son extrême pauvreté et appelle à l’aide

L’information est rapporté par un post publié ce mardi 19 décembre 2023,sur la page d’information sportive « Pépites Football Ivoirien ». Elle fait état de ce que Lebato Chabangu, ancien footballeur de l’Afrique du Sud, vit actuellement une situation difficile d’extrême pauvreté. La raison de sa pauvreté réside dans le fait que le joueur a été ruiné par sa femme.

Voici cette situation que traverse le footballeur telle décrite sur « Pépites Football Ivoirien » : « Chabangu est un ancien footballeur Sud africain aujourd’hui sans un sous , sans maison à cause de sa femme, elle lui a tout prix , maisons, voitures et argent car tout était au nom de celle ci. Il n’a même plus accès à ses enfants et vit désormais dans la case familiale où il est nourri par sa maman et au passage subit des moqueries des gens du quartier. Le grand Chabangu n’a plus rien et à perdu énormément de poids ».

Lebato Chabangu, lui-même, a donné plus de d’explication sur sa traversée du désert, qui s’apparente à un appel à l’aide : « J’ai acheté une maison à ma mère et je l’ai perdue. J’ai tout perdu. Je n’ai même plus de chaussures de foot maintenant. Je n’ai pas de vêtements. Les gens sont déçus parce que le nom de Chabangu était élevé, mais maintenant je suis là risée. »

Pire, l’ancien célèbre footballeur qui vit en famille, affirme avec beaucoup de tristesse qu’il n’a même pas de nouvelles de ses enfants : « Je vis dans une maison familiale et je ne sais pas où sont les enfants. C’est triste ».

Josias 

laredaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *