AES/Déstabilisation : Un nouveau plan des ennemis en gestation

AES/Déstabilisation : Un nouveau plan des ennemis en gestation

Les impérialistes et leurs complices en Afrique sont dans leurs laboratoires noirs pour un autre plan de déstabilisation des pays de l’Alliance des Etats du Sahel (AES). D’après les informations, un plan colossal est en train de se mettre en place en Côte d’Ivoire et au Bénin, afin d’anéantir complètement les efforts des autorités de ces pays et provoquer l’échec de la coopération entre l’AES et leurs nouveaux partenaires stratégiques.

Selon les mêmes sources, les ennemis misent sur l’intensification des actions terroristes et la propagande des médias français, pour réussir leur coup. Ils comptent maximiser des moyens et des efforts, dans ce dernier semestre de l’année, afin de pouvoir mettre à terre les régimes militaires et reprendre la main sur ces pays.

La stratégie consisterait à soutenir les groupes armés terroristes installés aux frontières d’avec les pays ciblés, pour des opérations spécifiques devant permettre d’empêcher les États de l’AES de réussir la guerre face à ces criminels. Les attaques d’envergures et régulières sont prévues durant cette période, au Burkina Faso, au Mali et au Niger.

D’un autre côté, les intoxications de la population et l’apologie des terroristes devraient aussi s’intensifier, pour la réussite de ce plan machiavélique. Cette dernière partie est confiée aux apatrides et aux Médias français propagandistes. Une autre stratégie est de mener en permanence une communication ciblée afin que les pouvoirs tombent entre les main d’un autre groupe de militaire pistonner par la France.

Les politiciens seront préparés depuis la France, pour rentrer en action, une fois le travail accompli par les groupes militaires. Les peuples du Sahel doivent être sur leur garde et renforcer leur engagement aux côtés des autorités, pour qu’ensemble, ils puissent mener ce combat et la remporter avec fierté et dignité. Il y va de la souveraineté, de la liberté et du développement de leurs Nations.

Touta Bouka

laredaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *