Togo : Modernisation des centres hospitaliers, le plan ambitieux de S.E.M Faure Gnassingbé
Le gouvernement togolais, sous la direction éclairée du Président Faure Essozimna Gnassingbé, poursuit inlassablement ses efforts pour améliorer le bien-être de la population à travers des réformes profondes et des investissements stratégiques dans le secteur de la santé.
Conscient de l’importance d’un système de santé moderne et accessible, le Président Faure Gnassingbé s’emploie à traduire cette vision en réalité avec des projets concrets, comme la réhabilitation des centres hospitaliers à travers tout le pays.
Ainsi, le CHU Campus de Lomé et celui de Kara bénéficieront bientôt de nouveaux locaux ultra-modernes.
Ces travaux, financés à hauteur de 70 milliards de FCFA, incluent non seulement la réhabilitation des infrastructures existantes, mais aussi l’extension et le renouvellement complet des équipements techniques, alignés sur les normes internationales.
Cette initiative témoigne de la ferme volonté du Président Faure Gnassingbé d’offrir à chaque togolais un accès à des soins de santé de qualité, tout en renforçant les capacités des établissements hospitaliers.
Grâce à ces mesures ambitieuses et visionnaires, S.E.M Faure Gnassingbé prouve une fois de plus son engagement à améliorer la qualité de vie des citoyens, à renforcer le système sanitaire et à bâtir un Togo prospère, où chaque citoyen pourra bénéficier d’une prise en charge médicale à la hauteur de ses attentes.
Darius N’taré