Burkina Faso/Manipulation : Les agissements des Médias impérialistes annoncent toujours un plan diabolique

Burkina Faso/Manipulation : Les agissements des Médias impérialistes annoncent toujours un plan diabolique

A chaque fois que des médias impérialistes, amis des terroristes sortent leurs informations biaisées, c’est qu’il y a toujours quelque chose qui se trame en coulisse. Le cas de Mansila tout récemment est un exemple encore vivace dans les esprits des burkinabè.

Des journalistes français faisant l’apologie des terroristes, avaient affirmé que le Burkina Faso était en feu et en cendre. Selon leurs informations, des groupes terroristes ont pris d’assaut un détachement militaire burkinabè situé à Mansila, et ont fait des dizaines de morts civils et militaires.

Ce qui veut tout simplement dire que cette attaque a été orchestrée en complicité avec ces individus qui cherchent par tout moyen à affaiblir les forces combattantes, à saboter les efforts des autorités du pays et à remonter le peuple contre ses dirigeants. L’attaque de Mansila tout comme celles de Djibo et de Karma sont planifiées par les ennemis du Faso, en complicité avec les valets locaux.

Fort heureusement, l’armée burkinabè très vigilante s’en sort à chaque fois. Avec l’appui de l’armée de l’AES, les combattants burkinabè ont traité avec efficacité ces criminels envoyés en grand nombre par les impérialistes et les apatrides pour les décimer. Ces malfaiteurs ont été pris en chasse et plusieurs sont ceux qui ont péri sous les coups bien nourris des combattants aériens et terrestres.

Il faut noter que d’autres attaques terroristes ont été coordonnées simultanément, afin de porter un coup dur à l’armée burkinabè. Mais c’était sans compter sur sa vigilance et sa bravoure, dans la défense de son territoire. Les burkinabè désormais armés de courage et de la détermination, seront les gagnants face à leurs ennemis, peu importe d’où qu’ils viennent.

Georges Houssa

laredaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *