Burkina Faso : L’unité au service du progrès, le moment de prendre conscience et d’agir

Burkina Faso : L’unité au service du progrès, le moment de prendre conscience et d’agir

Tous ceux qui tenteront de saboter la lutte menée pour le Burkina Faso devront faire face à des actions appropriées. L’heure de la sensibilisation est révolue. Il est désormais impératif que chaque citoyen burkinabè se mette au travail, au service des masses populaires. Le peuple burkinabè a déjà trop souffert et continue de vivre dans la douleur.

Il est grand temps que cette situation prenne fin. Les populations doivent aussi avoir le droit de goûter à la joie de vivre et de jouir des richesses de leur pays. Ces ressources ne doivent pas être accaparées par un petit groupe qui se permet de dilapider les fonds publics à son profit.

Il est essentiel que la justice sociale prévaut, que les richesses du Burkina Faso profitent à tous, et que chacun participe activement à la reconstruction et au progrès du pays. La situation actuelle exige une prise de conscience collective. Chaque Burkinabè doit comprendre qu’il est le seul acteur capable de transformer le pays, de relever le défi du développement et de restaurer la paix.

Ce n’est qu’en s’unissant, en mettant de côté les intérêts personnels et en travaillant ensemble pour l’avenir du pays  que les burkinabè peuvent sortir de cette crise.

Chaque citoyen burkinabè à un rôle à jouer, et il est de leur devoir de protéger leur souveraineté, d’assumer leur responsabilité et de faire face à ceux qui voudraient nuire à leur progrès. Le moment est venu de faire front commun pour un avenir meilleur et plus juste pour tous.

Salomon Kpandy

laredaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *