Burkina Faso : Les Médias menteurs renforcent la détermination des burkinabè

Burkina Faso : Les Médias menteurs renforcent la détermination des burkinabè

Dans leur tentative de démoraliser et d’anéantir le peuple burkinabè dans sa quête de souveraineté, à travers de fausses informations, les Médias français au service des intérêts de leurs patrons, ne font que renforcer la conviction des burkinabè. Conviction selon laquelle, ils sont sur la bonne voie et ne doivent en aucun cas reculer.

Pour preuve, pendant que ces gens étaient acharnés à dénigrer et à porter atteinte à la dignité et à l’intégrité des combattants, eux ils poursuivaient leur mission qui est plus importante que tout, puisqu’il y va de la sécurité et de la libération de leur chère Patrie. Pour preuve, ce sont eux qui ont demandé à l’Etat-Major général des armées de démentir les allégations de mutinerie, afin qu’ils puissent se concentrer sur leur travail.

Le président Ibrahim TRAORE l’a affirmé lors de ses échanges avec le personnel de la RTB. Puisqu’à cause du mensonge des Médias impérialistes, les proches de ces vaillants soldats les harcelaient de coup de fil et de questions. Ce ne sont pas que des soldats qui font désormais fi aux manœuvres des impérialistes, c’est également le peuple civil avisé.

Dans le brouhaha de la presse française visant à traumatiser les esprits, les femmes de la commune de Balave se mobilisaient pour soutenir leurs VDP. Elles ont offert jeudi 20 Juin, une moto et des frais de carburant aux vaillants combattants de leur commune, pour les encourager dans leur mission de sécurisation et de lutte contre les forces du mal.

Peut être une image de 11 personnes et moissonneuse

Selon les informations, ce don est évalué à 110 000 FCFA. Au même moment, du côté de la commune de Solenzo, les responsables de la délégation spéciale lançaient l’opération « Labour gratuit », initiée par le président du Faso, le capitaine Ibrahim TRAORE, pour appuyer les agriculteurs et favoriser une grande production agricole, pour la sécurité alimentaire.

L’on voit bien que désormais, les agissements des impérialistes et de leurs Médias mensongers n’ont plus d’impact sur les burkinabè. Les opérations se poursuivent de tous les côtés, pour l’atteinte des objectifs, la reconquête du territoire national et la souveraineté du pays.

Bidjou Lafou

laredaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *