Burkina Faso/Déstabilisation : Attention !!! Les ennemis comptent poursuivre leurs actes perfides contre les burkinabè

Burkina Faso/Déstabilisation : Attention !!! Les ennemis comptent poursuivre leurs actes perfides contre les burkinabè

Les ennemis de la paix, du développement et de l’émergence du pays des hommes intègres ne sont pas prêts à abandonner leur lutte égoïste contre les intérêts de la Nation. Selon les informations, les plans sont déjà établis afin de déstabiliser le pays et faciliter le retour à la tête du pays, des hommes favorables à l’impérialisme et au néocolonialisme.

D’après les mêmes sources, la période du septembre à décembre 2024 est stratégique et cruciale pour les commanditaires des attaques et de la déstabilisation du régime du capitaine Ibrahim TRAORE. Le mois de septembre serait déterminant pour ces individus malhonnêtes et égoïstes qui veulent à tout prix dérouler leurs plans machiavéliques.

Le but est de pour achever ces plans avant l’opérationnalisation de la force conjointe prévue par les trois pays membres de la confédération AES. Une autre raison évoquée par des sources sures, pour justifier l’acharnement des ennemis sur le pouvoir et le peuple burkinabè, reste la tenue des élections en Côte d’Ivoire. Selon ces mêmes sources, les autorités ivoiriennes soutiennent les actions des exilés burkinabè en Côte d’Ivoire.

Il est donc impérieux pour ces autorités que le plan de déstabilisation du Burkina Faso s’active au plus vite, afin de pouvoir se concentrer l’organisation des élections en 2025. Vigilance et prudence, engagement et détermination, solidarité et l’unité du côté des citoyens burkinabè. Il y va des intérêts supérieurs de la nation, de sa survie et de sa souveraineté.

Samuel Maubou

laredaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *