États-Unis : Bruce Willis, un modèle de résilience face à la démence front temporale

États-Unis : Bruce Willis, un modèle de résilience face à la démence front temporale

La famille de l’acteur américain Bruce Willis exprime sa gratitude envers le fait qu’il demeure « le même » malgré sa lutte contre la démence front temporale (DFT). Tallulah Willis, la fille de 29 ans de l’acteur et de son ex-femme Demi Moore, a partagé des nouvelles sur son père, soulignant qu’il conserve son essence, ce qui est une source de bonheur pour eux.

Lors de son apparition dans l’émission « The Drew Barrymore Show, » elle a partagé : « Il est le même, et je pense qu’à cet égard, j’ai appris que c’est la meilleure chose que l’on puisse demander. Je vois de l’amour quand je suis avec lui, c’est mon père et il m’aime, ce qui est vraiment spécial. »

Tallulah a souligné l’importance de la transparence de sa famille sur la bataille de Bruce contre la DFT pour sensibiliser et soutenir d’autres personnes confrontées à des diagnostics similaires. Elle a expliqué : « Je pense que c’est doublement important. D’une part, c’est ce que nous sommes en tant que famille. D’autre part, il est très important pour nous de sensibiliser le public à la DFT. Si nous pouvons prendre quelque chose avec lequel nous luttons en tant que famille et individuellement, pour aider d’autres personnes, pour le transformer, pour en faire quelque chose de beau, c’est vraiment spécial pour nous. »

José 

laredaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *