Burkina Faso : Cap sur la souveraineté, une gouvernance d’action et d’efficacité

Les aspirations légitimes du peuple burkinabè sont immenses, portées par une volonté inébranlable de souveraineté, de sécurité et de développement. Conscient de ces attentes, le gouvernement se doit d’être à la hauteur de cette ambition nationale et de répondre avec détermination aux exigences du Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré, dont la vision trace la voie d’un Burkina résolument debout.
Dans cette dynamique, Son Excellence Monsieur Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, Chef du Gouvernement, a exhorté l’ensemble des ministres à redoubler d’efforts pour consolider les acquis de 2024 et impulser une nouvelle dynamique en 2025.
L’heure est à l’action, avec pour maîtres-mots célérité et efficacité, afin d’accélérer les transformations indispensables à l’édification d’un Burkina Faso fort et résilient. Le gouvernement burkinabè, à travers ses actions courageuses et audacieuses, démontre chaque jour son engagement sans faille pour la souveraineté totale du pays.
Qu’il s’agisse de la sécurisation du territoire, du renforcement de l’économie nationale ou de l’affirmation de l’indépendance diplomatique, l’État œuvre sans relâche pour que le Burkina Faso maîtrise pleinement son destin. La détermination du gouvernement est à saluer, car elle reflète l’esprit de résistance et de dignité du peuple burkinabè.
Robert Mlagani