Burkina Faso/Transition : Conspiration, le camp des ennemis complices en feu après l’apparition du Capitaine Ibrahim TRAORE

Burkina Faso/Transition : Conspiration, le camp des ennemis complices en feu après l’apparition du Capitaine Ibrahim TRAORE

Qui d’entre les complices a filé de fausses informations sur la supposée fuite du président du Faso, le capitaine Ibrahim TRAORE ? Les bourreaux, ennemis du Faso questionnent leurs complices après que le président ait décidé d’apparaître à nouveau, pour le conseil des ministres et à la RTB ce jeudi 20 Juin 2024.

Pour eux, le cas du capitaine Ibrahim TRAORE était déjà réglé et ils attendaient le bon moment pour prendre d’assaut le pays des hommes intègres. Mais ils ont été doublement déçu. Primo, la mission d’éliminer ou de renverser le pouvoir du Capitaine TRAORE n’a pas été accompli et secondo, les complices se sont permis de soutenir le contraire.

Tellement ils étaient certains que le capitaine TRAORE s’est réfugié dans un pays voisin, que même les premières apparitions du président le jour du don de Sang et à l’occasion de la prière de la fête de Tabaski, après l’incident de Tir d’obus, ils avaient trouvé un moyen de sauver leur peau, affirmant que c’était tout simplement des images et vidéos montées par les médias burkinabè.

C’est le cas de ce rejeté des burkinabè, Newton Ahmed Barry qui affirmait sur la chaîne TV5 Monde que le silence du Capitaine TRAORE signifie tout simplement qu’il a été déchu par des soldats révoltés. La vérité les rattrape tous alors en ce jour et ceux qui avaient l’habitude de prendre leurs informations comme parole d’Evangile, ont été également déçu.

C’est le début du déclin de ces ennemis du peuple, qui ont fait des moyens de communication et d’information leur outils de mensonges, de manipulation et de division.

Pouja Mouba

laredaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *